La cotisation de base, fixée par l’assemblée générale, est à partir de 30 euros ; elle ouvre droit à une adhésion d’un an à partir de la date du paiement.  

Les adhérents sont destinataires du magazine d’Epilepsie-France, qui paraît trois fois par an, bénéficient des services réservés aux adhérents (accès aux informations, conseils personnalisés, accompagnement dans les démarches) et de tarifs préférentiels pour nos congrès et conférences.  

Nous utilisons un service paypal, service de paiement en ligne. Aujourd'hui il est un des moyens les plus sécurisés aussi bien pour vous que pour nous.  Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter en écrivant contact@epilepsie-france.fr

Les personnes imposables sur leurs revenus ont droit à une déduction fiscale de 66 % du montant de leur cotisation.

N'oubliez pas de remplir tous les champs pour être redirigé vers la page paiement ; nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos adhérents.

Les informations personnelles que vous communiquez à l'association sont exclusivement destinées à vous contacter. Aucune donnée personnelle vous concernant n'est transmise à une entreprise ou tout autre organisme sans votre consentement. Vous bénéficiez d'un droit d'accès ou de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, nous vous remercions d'adresser une demande par mail à contact@epilepsie-france.com.
Après avoir complété et sauvegardé le formulaire, pour procéder au paiement de la cotisation, cliquez sur :