Une chanson et un clip pour donner de la visibilité à l'épilepsie

650 000 personnes en France souffrent d’épilepsie. Elles souffrent presque autant du silence qui entoure la maladie. Pour lever les tabous, il faut oser parler de l’épilepsie, la rendre visible et audible.

C'est pourquoi l’association nationale de patients Épilepsie-France lance un appel à dons pour financer un clip vidéo « Épilepsie, la vie d’abord !".

Ce projet est une véritable aventure comme seule une association peut donner l'occasion d'en vivre. Il est né du destin : le décès de proches, des rencontres avec des artistes talentueux, l'imagination et l'enthousiasme sans limite de bénévoles qui veulent faire de la douleur et de la tristesse une force pour l'avenir.

D'abord quelques notes de musique. Puis des paroles, des images et une histoire qui émerge pour devenir un scénario et enfin un clip en cours de tournage.

Rendez-vous sur notre page de collecte pour participer au financement, découvrir la bande-annonce du tournage du clip et toutes les informations sur ce projet : accéder à la page.

 

 

 

Retour à la liste des actualités