Sommet national Épilepsie : programme

Entre 600 000 et 810 000 patients selon les dernières estimations de l'Assurance Maladie.

A la veille de la Journée Internationale de l'épilepsie, les associations de patients se mobilisent pour impulser une politique nationale de prise en charge et d'accompagnement des patients et familles à travers l'organisation d'un grand Sommet national Épilepsie : "Épilepsies : une priorité de santé publique".

Ce Sommet, organisé par Epilepsie-France en partenariat avec la fédération EFAPPE Épilepsies sévères, est placé sous l'égide du Comité National de l'Épilepsie. Il réunira tous les acteurs (décideurs publics et institutionnels, professionnels de santé, associatifs, patients et familles concernés) pour élaborer ensemble des solutions permettant d’avancer vers une amélioration significative de la qualité de vie des patients et familles.

Sommet national Épilepsie
Samedi 10 février - 9h30 / 17h30
Mairie du XVe - 31 rue Péclet 75015 Paris

Télécharger le programme en pdf ou en jpeg.

Inscription obligatoire.

Tarifs - Repas inclus

  • 20 € pour les adhérents à jour de cotisation de l'association Epilepsie-France ou adhérents d'une association membre de la fédération EFAPPE Epilepsies sévères
  • 30 € pour les non-adhérents

Inscriptions en ligne sur le site Hello Asso (paiement sécurisé) ou en retournant au siège de l'association le bulletin d'inscription papier accompagné d'un chèque. 

 

 

 

Retour à la liste des actualités