Dyscus (Utilisateur)
Nouveau
|
|
Epilepsie et assurance de prêt immobilier il y a 1 Année, 1 Mois
|
|
|
Bonjour,
Merci au modérateur du Forum de l'association d'avoir validé mon inscription.
Je suis mariée avec ma petite femme depuis maintenant 17 ans.
Elle travaille (adjoint administratif) dans un service comptable d'un hôpital sans restrictions.
Elle est épileptique (je pense que l'on dit stabilisée) sous dépakine 3 comprimés par jours et depuis que nous sommes ensemble elle à fait une seule crise, en 2001.
Elle fait des EEG et des prises de sang pour surveiller le taux de dépakine dans le sang de temps à autre afin de détecter la moindre anomalie.
Entre 2006 et 2007 elle à fait une sarcoïdose pulmonaire qui a nécessité une cortihérapie sur 1 an. A ce jour elle est totalement guéri à ce niveau, le pneumologue nous a fait une attestation de guérison.
Aujourd'hui nous nous préparons pour un projet immobilier, le dossier financier est accordé, mais nous appréhendons fortement le questionnaire médical.
Au vu du descriptif détaillé ci-dessus, pensez-vous que nous puissions rencontrer de gros problèmes si nous fournissons au dossier d'assurance des courriers "rassurant" du neurologue pour l'épilepsie et du pneumologue pour la sarcoïdose.
Comment faire pour se faire épauler dans notre cas et par qui ?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition: 27-03-2011 à 19:08 Par Dyscus.
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
|
|
|
Re:Epilepsie et assurance de prêt immobilier il y a 1 Année
|
|
|
bonjour
j 'ai 52 ans et fait des crises depuis 1984, un mois après mon mariage j'ai fait ma première grosse crise et me suis retrouvé à l' hôpital. j'ai eu au moins une vingtaine de traitements différents au cours des années suivantes et je fais encore au moins deux malaises ou absences par mois encore.
Nous avons fait construire en 1989 avec ma femme.le prêt nous a été accepté mais nous rien dit sur le questionnaire. Je suis fonctionnaire et il y a que ma femme qui a été couverte. Nous avions peut-être pris un gros risque. J'ai fait en moyenne une quinzaine de jours à l'hôpital par an pendant les quinze premières années.Le temps a passé malgré tout, et mon neurologue a toujours essayé de faire le maximum pour moi. D'ailleurs, je viens d'être opéré pour me faire implanter un simulateur de nerf vague, je vais mieux. nous avons eu deux enfants qui sont en pleine forme. Je viens de finir de payer la maison au mois de septembre dernier.Il est vrai que j'ai été très entouré par mes proches, collègues, famille et amis. J'ai toujours gardé le moral. Maintenant que la maison est payée, on se dit que j'ai eu peut-être de la chance mais dans a vie il faut peut-être prendre quelquefois des risques.
Bonne chance à vous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Epilepsie et assurance de prêt immobilier il y a 2 Mois, 2 Semaines
|
|
|
Bonjour
Pour mon cas j'ai 39 ans et je suis épileptique depuis 1988.
Certaine mutuelle mon refuser et d'autre propose des contrat beaucoup plus chère..Pour le crédit de ma maison le banquier a nous conseiller de rien dire... mais après il faut croiser les doigts..
|
|
|
|
|
|
|
cassandra44
|
|
|
|
|
|
|
Re:Epilepsie et assurance de prêt immobilier il y a 2 Mois, 1 Semaine
|
|
|
c'est un bon banquier c'est laquelle ?? faites lui la pub au moins (LOL)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
laposte
banque postale
|
|
|
|
|
|
|
cassandra44
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi c etait le credit lyonnais
|
|
|
|
|
|
|
|
|