Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Affections neurologiques, permis de conduire. LOIS (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Affections neurologiques, permis de conduire. LOIS
utibou (Utilisateur)
Actif
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Affections neurologiques, permis de conduire. LOIS il y a 1 Année, 5 Mois  
je n'ai pas fait attention : le précédent message était adressé à GUY19!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
bigboy (Utilisateur)
Bronze
graph
A GUY19 (ET AU AUTRES)

POUR CE QUI EST DE LA RECONNAISSANCE DE LA COTOREP ELLE DOIT T'ÊTRE ACCORDÈ A PARTIR DU MOMENT QUE TA SANTÈ CE RÈPERCUTE SUR TES POSSIBILITÈ DE TRAVAIL!!

J'AI UN DIPLOME DE CUISINE ET UNE FORMATION DANS LA BOUCHERIE MA SANTÈ A LONGTEMPS ÈTÈ STABILISE (ENV 10 ANS) PUIS LES CRISES SONT REVENU J'AI DUT TOUS ARRETÈ DU JOUR AU LENDEMAIN C LA MEDECINE DU TRAVAIL QUI L'A DECIDÈ

A PARTIR DU MOMENT QUE L'ON TE LIMITE DES POSIIBILITÈS DE TRAVAIL TU AS LE DROIT A UNE RECONNAISSANCE DE TRAVAILLEUR HANDICAPÈ (A.A.H) DONC DE LA COTOREP MAIS CA PREND DU TEMPS ET IL FAUT FAIRE DE NOMBREUX BILAN MEDICAUX ET LE TAUX EST TRES VARIABLES SELON LES CAS

J'AI UNE RECONNAISSANCE, MAIS IL FAUT AUSSI PENSÈ QUE TU PEUX TRAVAILLER SEULEMENT A TEMPS PARTIEL ET DANS DES CONDITIONS DE TRAVAIL TRES PRECIS !!!

TU AS LE DROIT A UNE ALLOCATION ET QUELQUES AIDES MAIS QUI SONT VRAIMENT PAS ÈPAISSE LE SALAIRE ET MON A.A.H. RÈUNIS JE NE TOUCHE MEME PAS LE SMIC QUAND JE TRAVAIL SI TU TE SENS DE TAILLE A FAIRE DU TEMPS PLEIN IL FAUT Y REFLECHIR
A.A.H. = ALLOCATION ADULTE HANDICAPÈ

bigboy (Utilisateur)
Bronze
graph
SORRY
JE VIENS DE ME RELIRE ET JE VOUS PARLES DE TRAVAIL CAR J'AI LU UN PETIT DETAILLE LA-DESSUS SUR JE NE SAIS DEJA PLUS DE QUI
MAIS POUR LE PERMIS DE CONDUIRE CE N'EST MEME PLUS LA PEINE D'Y PENSER POUR UNE PERSONNE RECONNU A LA COTOREP A CAUSE DE SON EPILEPSIE

"CELA VOUS GENE DE TRAVAILLER ET VOUS ME DITE QUE CELA NE GENE PAS POUR CONDUIRE? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI?" VOILA CE QUE M'A REPONDU MALGRES QUE MES CRISES SOIT NOCTURNE A 90% ET QUE JE L'AI SENT VENIR DÈS LE MATIN QUAND J'EN FAIT LE JOUR JE ME REVEILLE AVEC DES MIGRAINES ET DES NOSÈS TRES FORTE

isis29 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Re:Affections neurologiques, permis de conduire. LOIS il y a 1 Année, 3 Mois  
Bonsoir
J'ai 38 ans et suis épileptique depuis mes 17 ans (crises généralisées). J'ai attendu d'être stabilisée avec mon traitement de cheval (lamictal, épitomax et tegretol) ans pendant deux ans avant de présenter ma candidature au permis de conduire. Je ne suis pas reconnue par la COTOREP. Lors de la visite médicale, je leur ai expliqué que j'avais évidemment besoin de mon permis pour travailler et pour ma fille qui avait un an.

J'ai été acceptée et grâce à mon neurologue pour 5 ans! J'ai ramé pour avoir mon permis car apprendre à plus de 30 ans c'est moins d'insouciance!
Mais cela fait un an et demi que je l'ai et je n'ai pas eu d'accident malgré mes 30000kms parcourus! Parcontre je veille à mon hygiène de vie!

Tous mes encouragements à ceux qui se lancent sur ce chemin!
Le résultat en vaut la peine!

Isis

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates