Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Commission Médicale d'Aptitude et Neurologue Agréé (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Commission Médicale d'Aptitude et Neurologue Agréé
jack (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Commission Médicale d'Aptitude et Neurologue Agréé il y a 1 Année, 7 Mois  

Dernière édition: 19-10-2010 à 01:35 Par jack.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
jack (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Re:Commission Médicale d'Aptitude et Neurologue Agréé il y a 1 Année, 7 Mois  
salut a tous

moi j'écrit parce que je suis dans le même cas que vous et je capte pas qu'on peu trouvé sa normal qu'on nous empêche de passer le permis comme sa ! moi j'ai commencer ma conduite accompagné a 16 ans j'ai 23 ans sa fait 3 ans qu'on m'interdit la pour une crise que j'ai fait il y a 1 ans et demi du coup !

j'ai passé les test electroencephalogramme et il était pas top u_u ! du coup mon neuro ma dit on va essayé de te le faire passé mais ces la commission qui décide ! et a savoir il faut ne pas faire de crise pendant 3 ans pour avoir l'autorisation sur et j'ai entendu parlé qui veulent passer a 5 ans ( article journal )
muahaha j'en rigole =_= des medecins la préfète des gendarme qui vont décidé si j'ai le droit ou pas de passé le permis de conduire et on juge sa sur un electro encephalo et j'ai le droit de conduire une 50cm3 qui va a 90 km/h

donc résumé on a le droit de me causé un accident mais moi pas ! o_O bééh
ces quand même assez bizarre le système et moi je suis pas d'accord et je comprend pas que les gens trouve limite sa normal !! on nous classe alors que tout le monde na pas la même épilepsie et en juger sur du papier et par une commission je trouve sa abusé en attendant j'ai plus de taf parce que je peu pas me déplacé donc plus de vie social faut dire =/ et sa tout le monde sans fou !! .... bah j'ai 23 ans et je trouve quel est belle la france !

siphon35 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Re:Commission Médicale d'Aptitude et Neurologue Agréé il y a 1 Année, 1 Mois  
Bonjour.

Mon épilepsie a été détectée suite à une grosse crise il y a 3 semaines, et un IRM a révélé la présence d'un cavernome temporal, qu'il est prévu d'opérer en juillet. En attendant, je suis confronté au problème de la conduite, qui est indispensable à l'exercice de mon métier.

Je suis passé aujourd'hui à la visite médicale de la commission préfectorale du permis de conduire : avant de se prononcer définitivement, ils m'ont demandé de leur faire parvenir les compte-rendus de l'IRM et des différentes consultations à l'hôpital - ce que je vais faire dans la semaine. J'ai tout de même l'impression que c'est mal parti...

Au cas où l'avis de la commission serait négatif, quelle est la procédure pour déposer un recours ? Cette procédure est-elle suspensive ?

Merci si vous pouvez m'éclairer.

Simon

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates