Bonjour Isabeau!
Vous savez je suis suivie à Rennes depuis 2006.
Mais mon état de santé est toujours aussi grave et je me demande si un jour je ne ferais plus de chute épileptiques.
Car comme toute personne je voudrais vivre normalement avec une épilepsie non stabilisée.
Mais qui ne me déranger pas pour faire ma vie dans les années avenir!!
En ce moment, Je ne peux pas me confier à ma mère elle est trop angoisser depuis déjà quelques années.
Moi, je ne voudrai qu'une chose c'est qu'elle arrête de douter et me fasse confiance.
Car tout ce que je lui demande elle le mais en doute et sur le compte de l'épilepsie.
Vous qui êtes mère d'une fille épileptique. Vous pouvez peut-être me comprendre et répondre à ma question ?
Je voudrais savoir pourquoi ma mère remets toujours en doute et se méfie constamment de moi?
Je voudrais savoir pourquoi elle m'interdit toutes sorties avec des amis alors que je porte un casque de protection depuis maintenant 4 ans. Ce casque je le porte comme Sourd qui aurais besoin de son appareil auditif????
Ma mère veux m'éviter de tous les dangers qui puisses exister.Des petits dangers de tous les jours. Comme trébucher dans une paire de chaussure qui traîne.
Oui, je vous ai pas dit je partie d'une famille nombreuse!
J'ai 1 grand frère de 24 ans, ensuite il y a moi qui a 22 ans .1 petit frère de 20 ans et 1 petite soeur de 17 ans.
Je suis toujours plus surprotéger et cette situation m'étouffe de plus en plus .
Ma mère ne peut pas envisager que je me blesse avec un couteau ou que je me brûle!!
Pour elle tous les accidents sont liés à cette épilepsie qui n'y est pour rien .
Chez ma mère c'est psychologique quand je me fais mal c'est parce-que je fais de l'épilepsie.
Vous qui êtes mère auriez vous tendance à surprotéger votre fille?
Avez vous tendance à douter de tout ce qu'elle dit et d'être sans arrêt sur la méfiance.Parce-que ma mère c'est le cas!
Faites vous confiance à votre fille??
Ma mère non et c'est très douloureux à vivre. J'ai des frères et soeurs et je suis considérer autrement à cause de mon épilepsie.
Vous qui êtes mère POURQUOI cette différence à cause d'une simple maladie "épilepsie".
Vous voyez comme cette maladie peut détruire des relations familiales!!!!!!!!!!
J'aimerais bien que vous puissiez répondre à mes question Isabeau comme vous êtes mère d'une fille atteint de l'épilepsie comme moi.
Merci beaucoup!
Amicalement, émy 86
QUOTE:
QUOTE: