Bonjour Isabeau!
QUOTE:
Pour répondre à ta question sur le TEGRETOL! Je n'ai jamais eu de problèmes à la selle ou intestinaux.
Vue efficacité c'est le meilleur anti-épileptique qui agit sur le point sensible de mon cerveau! ( épilepsie) Toujours présent depuis ma naissance.
Aujourd'hui mon neurologue m'a prescrit du VIMPAT. Ce médicament est tout nouveau !
Je ne l'ai jamais prit.Par contre il a beaucoup d'effets secondaires très déplaisants.
Donc je vais commencer à l'introduire après les fêtes de Noël et Jour de l'AN.
Pendant la période de Noël, il y a la grande fatigue et beaucoup d'émotions de joie qui s'installe.
Mon épilepsie est toujours à fleurs de peau. un gros bruit qui survient.c'est une crise violente qui à la chance de se manifester.( en cette période à cause de l'épilepsie je suis très fatigable!)
Comme le VIMPAT est nouveau et inconnu. Les risques que je cours sont énormes!!
Effets secondaires négatifs:
très fréquents: survenant chez plus d'un utilisateur sur 10
* Sensations vertigineuses, maux de tête
* Nausées ( mal au coeur)
* Vision double ( diplopie)
fréquents: survenant chez 1 à 10 utilisateurs sur 100
* Troubles de l'équilibre, difficultés de coordination des mouvements, troubles de la mémoire, somnolence, tremblements, difficultés à penser ou à trouver ses mots, mouvements oculaires incontrôlable et rapides.
* Vision trouble
* vertiges
* Démangeaisons
* Chute
* Fatigue, difficultés à marcher, fatigue inhabituelle et faiblesse( asthénie)
* Dépression
WWUUOOOAAHHH!!!...........quand tu vois ça tu te dis j'aimerais pas être la prochaine sur la liste.
Je me pose 1 tas de questions et je me dis Aïe, Aïe, Aïe ! est ce que je vais être épargner???????
Les médicaments de neurologie c'est de la cuisine chimique......c'est nous qui sommes victimes des explosions!
a chaque changement de traitements c'est comme passer à la casserole ! ..... Y'en à pour qui ça réussit.
Aujourd'hui, c'est la question que je me pose tout les jours en me levant!!
Eh DEMAIN, comment je vais ETRE!
Là, je ne sais pas ... Je doute! je ne peux faire confiance que en moi-même
Les médecins et leurs promesses de me guérir étant enfant! C'est fini je ne crois plus au père noël depuis longtemps!
Aujourd'hui, je n'ai que 22 ans et mon épilepsie ne fait que empirer!
Merci Isabeau de me soutenir, je pense à la petite Nolwen et j'espère pour elle que DEMAIN sera meilleur.
Amicalement émy 86