Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:les operations (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:les operations
touha (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
les operations il y a 2 Années, 6 Mois  
Je voudais avoir des inormations sur les operations. Ya t il des epileptiques qui se sont faient operes? si oui, racontez moi svp, et conseillez moi. Mon medecin m en a parle, et je suis devant une decision tres importante, je ne sais pa quoi faire, sa me fait tres peur. Sa fait des annees que je suis malade, je m y suis faite mais pas mon entourage, tous sont pour, et j ai envie de le faire plus pour eux que pour moi car je sais qu ils souffrent.
ditent moi tout ce que vous savez sur le sujet, on va peut etre m ouvrir le crane et toucher a mon cerveau, sa m horrifie.
Merc d avance.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
didul (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:les operations il y a 1 Année, 5 Mois  
Bonjour
Mon fils a été opéré cet été d'une épilepsie partielle au niveau de l'hypocampe droit et tout va bien pour lui a 2 mois de l'intervention, pas une seule crise.
Son épilepsie était résistante aux médicaments et à nous aussi on nous a proposé l'intervention (il est mineur), il a fait divers examens "éliminatoires" : pet-scan, IRM du language et de la mémoire et au bout de quelques mois nous avons appris qu'il était accepté pour ce faire opérer, ils n'opèrent que s'ils savent que cela peut réussir. Pour l'instant il a toujours le même traitement, ils ne vont commencer à le diminuer que dans 4 mois, donc on ne sait pas si c'est réussi à 100% mais même s'il ne prend plus qu'un traitement au lieu de 2 chaque jour ce sera toujours cela de gagné !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates