Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Le dire ou pas ? (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 1
SUJET: Re:Le dire ou pas ?
stephanie29200 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Le dire ou pas ? il y a 4 Mois, 3 Semaines  
merci de vos témoignages.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
amanda (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
à toi focas

oui bien sur être considéré vous ne pensez plus à ce truc vous bossez et ne croyez pas que j'invente quand je prétend que l'on vous prend pour quelqu'un de bizarre

bien sur je prends des précautions des cachets dans mon sac une bouteille d'eau dans la voiture si je dois me déplacer je m'arrête et je vous assure ça marche

bien sur qu'il ne faut pas le dire sinon vous faites partie des handicapés et quand on est handicapé on vous plaint et moi je ne veux pas qu'on me plaigne

et jusqu'à maintenant ça a marché

A bientôt

amanda

amanda (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
super , bravo, et félicitations

il faut braver l'ennemi il faut jamais se résigner

enfin heureuse de rencontrer quelqu'un qui pense comme moi

amanda (quand on nous comprend c'est aussi un médoc)

focas (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
QUOTE:
oui bien sur être considéré vous ne pensez plus à ce truc vous bossez et ne croyez pas que j'invente quand je prétend que l'on vous prend pour quelqu'un de bizarre
Ce truc? Quel truc?
Mais en fait, tout dépend de l'entourage. Les gens sont plus ou moins compréhensifs, il faut faire selon. Si ça marche pour toi, tout va bien, continue comme ça.

Ce que je veux simplement dire c'est qu'il ne faut pas avoir honte de le dire s'il le faut vraiment. Quand on fait une crise en public il ne faut pas nier l'évidence, parce que sinon c'est là qu'on va avoir l'air fou.
On est "bizarres" c'est la réalité puisqu'il nous arrive des choses qui n'arrivent pas aux autres et surtout qui sont incomprises. À la fin de la crise si on est capables d'expliquer clairement ce qui s'est passé, normalement tout revient dans l'ordre. Si par la suite certains continuent à nous prendre pour des fous c'est eux qui ont un problème.

rigoberta (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Re:Le dire ou pas ? il y a 4 Mois  
BRJ JE M APELE RIGO. J AI DES CRISES DEPUIS L ADO 12 ANS. MAINTENANT J AI 43ANS.C ETAIT L ENFER JE NE POUVAI PLU SUIVRE L ECOLE PUIS CA A CALMER. J AI DEMANDE A ETRE RECONNU EN TANT KE TRAVAILLEUR HANDIKAPE
JE SUIS EN CATEGORIE 3. J AI PA PU AVOIR AHH. JE PE AVOIR D CRISES
N IMPORTE OU ET KAN. JE SUIS OBLIGE A ETRE VIGILANT SURTOUT SUR LES ROUTES.K MES CRISES SURVIENNENT AVEC LES INCONTINENCES.JE NE CONDUIT PAS.ILS SAVENT OU CA PROVIENNENT?? ET KEL GENRE DE CRISES?? LE CHU M A DI C DES FAUSSES CRISES ASSIMILES AVEC DE VRAIE CRISES.JE PENSE KE TU DEVRAI PARLER AVEC LA MEDECINE DU TRAVAIL OU LA MDPH (COTOREP) PR
DISCUSSION APPROFONFIE.1 ACCIDENT C VITE ARIVE

rigoberta (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Re:Le dire ou pas ? il y a 2 Mois, 4 Semaines  
BRS C RIGO

UNE FOIS MON PSYCHIATRE EST PARTI JE NE SAIS OU J AI DECIDE DE VOIR UN AUTRE PSYCHIATRE LUI MA FAIT STOPPER LE DEPAKINE ET ALEPSAL QUE JE PRENAIS DEPUIS DES ANNEES ENVIRON 9 VOIR PLUS ET M A DONNER DU LEXOMIL A LA PLACE. CA A DURE JUSQUE 15JOURS PUIS UNE GROSSE CRISE. IL M A DIT C PA DES CRISE EPILEPTIQUES C JUSQUE DES CRISES D ANGOISSES OU SPAMOPHILIE. MAINTENANT J ECOUTE MON CORPS SI J AI BESOIN UN AVIS JE PRENDS DEUX OU TROIS.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates