Je n'ai que l'exemple de ma fille, mais je pense que certains cas d'épilepsies peuvent trouver un solution dans un traitement de l'occlusion.
Ma fille à 11 ans et était considéré par tout le monde (sauf moi) comme un cas psychiatrique. Elle fait des crises depuis l'age de 6ans. pour des raisons trop longue à expliquer j'étais convaincu que l'origine de ses crises venait de ses dents ou plutot de son occlusion. En décembre 2008 elle s'est fait renvoyer de sa classe. Dans sa nouvelle classe (une école quasi collé avec l'ancienne) sa réputation d'enfant à problèmes l'avait précédé et dès le mois de janvier je devais seul contre les maitresses et contre sa propre mère (on est séparé) assurer sa défense pour des faits qu'elle n'avait pas encore idée de commettre. Devant l'urgence de la situation je l'emmène chez un dentiste (pas n'importe lequel) en lui expliquant le pourquoi de ma venu. Ce dernier lui fait porter un appareil (plan rétro incisif) pour faire en sorte que la machoire retrouve sa position correct. Depuis ce jour plus personne ne me parle de psy et les maitresses n'osent meme plus me regarder en face car ma fille s'est transformé du jour au lendemain et est meme devenu le premiere de sa classe et a integré en 6ieme cet année la section scientifique réservée au bons élèves.
Je pense que je peux vous faire profiter de mon expérience.
j'ai un site web déduit au acouphenes mais un forum attendant ses premiers post est dédié à l'epilepsie car c'est toujours un combat. Ma fille en a eu 3 petites en 6 mois alors qu'elle en avait au minimum 1 par semaine auparavant. j'aimerai connaitre les personnes épileptiques qui ont une difficulté a ouvrir la machoire en grand sans qu'elle bloque ?
Mon site
www.guerirdesacouphenes.com
vous pouvez m'écrire a
postmaster@guerirdesacouphenes.com
Merci de vos réactions.