matmae (Utilisateur)
Nouveau
|
|
Re:Problèmes d'integration scolaire en maternelle.... il y a 1 Année, 11 Mois
|
|
|
c'est super qd tt ce passe bien avec la maitresse pour ma part je suis la plus jeune au boulot et étant donner qu'il st ts un peu a la ramasse un instit ne peut pas me voir en peinture dc a tourner ts les autres contre moi aucune mentalité ni de personnalité...de plus ils st faux et minable a s'attaquer a aussi petit que ma luciole l'autre jour la maitresse s'est attaquée a ma fille en la prenant violemment par le bras en rentrant ma fille a fait une crise moi qd j'ai vu la maitresse faire je me suis emportée elle m'a dit c'est une enfant comme les autres et bien non!!!elle est plus sensible et je lui ai dit que si elle faisait ca a mon fils qui est atteint d'une paralysie du plexus brachiale dut a un étirement lors de la naissance il ne pouvait pas bouger le bras maintenant ca va faire 1 an qu'il a des soins et il va avoir 1 an il peut le bouger un peu mais a encore des lacunes beaucoup d'ailleurs dc je me suis fâchée et je lui ai dit que si c'était a mon fils qu'elle faisait ca elle gâcherai tte la rééducation faite et que moi je ferais de même a son bras a elle je lui ai dit que si y'avait soucis c'est entre adulte qu'il faut régler
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
clara (Utilisateur)
Nouveau
|
|
|
|
|
Je te souhaite plein de courage pour toi et tes enfants malades. Peut être changé d'école, s il y a la possibilité!!!
Ou faire écrire le neurolgue à la maitresse pour lui donner les outils afin de mieux appréhendé la maladie.
Il y a de trés bon instits, mais ils ne sont pas formé pour l'epilepsie et toutes les autres maladies.
la neurologue de clara m'avait dit que si ça se passé mal à l'école , elle ecrirait à la maitresse, par chance pas besoin!!
BON COURAGE
|
|
|
|
|
|
|
|
matmae (Utilisateur)
Nouveau
|
|
|
|
|
Merci beaucoup!!!disons que je ne peut pas changer d'école car sinon un si ptit bout serait livré a elle même a la garderie du matin et je ne veut pas la mettre ds un bus sans surveillance car qd je part le matin j'ai les même horaire qu'eux dc ca la ferait partir trop tôt mardi j'ai pris rendez vous avec la maitresse on verra bien...
|
|
|
|
|
|
|
|
clara (Utilisateur)
Nouveau
|
|
Re:Problèmes d'integration scolaire en maternelle.... il y a 1 Année, 10 Mois
|
|
|
Bonjour,
j'espère que ton rendez vous avec la maitresse , c'est bien passée.....
et que maintenat ça ira mieux
bon courage
|
|
|
|
|
|
|
|
joubi (Utilisateur)
Actif
|
|
Re:Problèmes d'integration scolaire en maternelle.... il y a 1 Année, 8 Mois
|
|
|
moi j ai auissi des probleme avec la maitresse j en ai parler avec la kine qui suis ma fille a la reunion scolaire la kine c est vraiment rendu compte et elle a prevenu l a mdph qui m a dit de ne pas hesiter a prevenir l inspection accademique j attent la prochaine reunion si ele me fait chier je previen et je la change d ecole
|
|
|
|
|
|
|
|
matmae (Utilisateur)
Nouveau
|
|
Re:Problèmes d'integration scolaire en maternelle.... il y a 1 Année, 8 Mois
|
|
|
bonjour
votre fille est suivi par un kiné???elle y fait quoi au juste??
clara:le rendez vous s'est tres bien passé mais il y a un probleme Maëva veut aller a l'école elle est heureuse d'y allerv mais arrivé devant la classe blocage...mes collègue m'on écouter attentivement mais rebelote c'est le desastre mais a l'école j'y travaille et je suis la plus jeune et qu'est ce que ca peut etre con un ou une instit pardonnez moi mais mes collègue donne la mauvaise vu en fait ils voudrait qu'elqu'un d'autre a ma place d'atsem dc ils font tout pour m'atteindre y compris négliger ma fille le soucis c'est que la directrice est dans leurs jeux et qu'elle a mis le grand directeur ds la poche dc j'ai personne a aller voir étant donner que c'est privé!!l'autre jour ma fille est tombé ds la cours le collant troué je la récupère "maman j'ai fait un trou regarde"je regarde en lui baissant le collant (forcemment un trou un bobo)et ....pas moyen de lui enlevé!!!!elle avait une blessure et ca avait secher et pris le collant avec on rentre a la maison vite fait bain j'ai dut couper le collant autour et la faire tremper dans l'eau!!!ca et les caca qui sèche ds la culotte les pipi qui donne suite a des infections urinaire ou des coups de froid en hiver puis température et crise et la j'ai remarquée que ma luciole est un moineau mange tres tres peu dc une assiette lui convient et apres la cantine de midi (je la récupère a 13h30 apres mes heures)elle a la dalle!!!!l'autre jour ma maman qui travaille a la cantine du collège me dit "tiens exceptionnellement les petrits mange au self dc je vais voir la petite"le lendemain elle me dit "Maëva n'a rien manger"je lui dit qu'elle n'aime rien de toute facon elle me répond "non il l'a laisse se débrouiller dc elle mange ce qu'elle attrape"furax ma mère a servie ma fille et a dit a l'autre pouffe qui s'occupe soit disant d'eux que c'est la dernière fois que ca se produit la prochaine fois ca se reglera autrement je ne sais plus quoi faire et mon conjoint est un peu mou du cerveau et veut pas bouger son derriere pour faire impact car moi j'ai la mauvaise place!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|