Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:troubles du comportement (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:troubles du comportement
heloise (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
troubles du comportement il y a 2 Années  
bonjour, je suis nouvelle et c'est meme la premiere fois que je participe a un forum
ma fille a 5ans 1/2 est epileptique depuis 2 ans et sous traitement depuis 1 ans 1/2.
elle suit une scolaritée normale malgre son manque de concentration, elle est tres agitée et pique des coleres(quand elle est frustrée) surtout elle est "agressive":elle tape ,pousse,tire les cheveux...
malheureusement nous sommes au 6° traitements car elle ne supporte pas les medicaments: certains la rendent encore plus instable. il y a 6 mois elle a eu l'association micropaquine et zarontin et son comportement etait meconnaissable : calme, plus aggressive, beaucouq de progres scolaire par contre au bout de 4 mois on s"est appercu que ca repartait dans le sens inverse et l'eeg a confirmé que le traitement n'etait plus efficace du couq corticotherapie a forte dose avec regime sans sel non strict.dur dur c 'est fade mais on est solidaire
a l'ecole les enseignantes me soutiennent et font tout ce qu'elles peuvent pour favoriser les apprentissages de ma fille du couq la surprise c'est le passage en cp adapté avec une avs
le seule probleme c'est certains parents qui ne supportent plus que ma fille tape et pousse, je comprend tres bien que c'est genant mais elle n'est pas si agressive que ca et les enseignantes font attention a la recreation mais elle a tape une gamine et fait tombée les lunettes qui sont cassées du couq les parents me font des histoires sous pretexe qu'ils se demandent dans quel etat ils vont retrouvés leur fille le soir apres l'ecole.pour le papa qui est gendarme je ne me pose pas les bonnes questions si ma fille est violente a cet age ca finira mal dans l'avenir.
c'est deja stressant si en plus ils ne veulent pas comprendre je ne sais plus que faire, ils sont pourtant au courant des problemes de ma fille.
si vous rencontrez ce type de probleme merci de me dire comment vous les avez resolu
a bientot

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
no_34 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:troubles du comportement il y a 2 Années  
bonjour,heloise en lisant votre histoire je me retrouve 6ans en arriere .en general les parents ne comprennent pas ce genre de comportement ,c'etait ma hantise d'aller chercher mon enfant a l'ecole je m'arranger toujours pour etre a l'ecole a l'ouverture des portes et en me faisant toute petite et surtout eviter le regard des autres parents mais bon tout cela est terminer puisqu'il n'est plus en ecole classique je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a votre enfant

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates