Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Que faire pendant une crise ? (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Que faire pendant une crise ?
Elodu07 (Utilisateur)
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Que faire pendant une crise ? il y a 1 Année, 2 Mois  
Bonsoir,

Je m'appelle Elodie, on a découvert que j'avais des symptômes épileptiques fin septembre 2010 et il y a trois semaines j'ai fait ma première crise (non convulsive et sans perte de conscience) et mes parents se demandent s'il y a quelque chose à faire pendant mes crises.

si quelqu'un avait une réponse à leur donner, à me donner ce serait gentil car nous sommes "novices" en la matière....

bonne soirée et bonne semaine à tous.

Elodie

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
marjobarjo (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Sexe: Féminin Lieu: Marseille Date de naissance: 1983-05-04
Re:Que faire pendant une crise ? il y a 1 Année, 2 Mois  
salu
tu sais il y a plein de crise differentes , c etait une absence ? explique moi comment elle c est passée ...je pourrai peut etre t aider . j ai 28 ans et ca fait 14 ans que je suis epileptique ...

Elodu07 (Utilisateur)
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Nouveau
graphgraph
En fait mes crises commencent par un endormissement assez subit,j'ai la tête qui se met à bouger toute seule, des chauds-froids, un durcissement ou plutôt une tension de mes membres et j'entends tout ce qu'il se passe autour de moi mais je ne peux pas réagir. Lorsque mes parents essaient de me calmer, de me rassurer je pleure.

mugnier (Utilisateur)
croire en l'avenir
Nouveau
graphgraph
Sexe: Féminin Lieu: france 69 Date de naissance: 1968-01-23
Bonjour Elodie,

je suis la maman d'ophelie qui a 15 ans cette annee elle a declare son epilepsie a l'age de 6 ans.
Ophelie fait differentes crises :** absence de 20 minutes (ou elle ne parle plus perd le contact, menton qui tressaute, pupilles dilatees mais comprend tout ce qu'on lui dit.

** petite absence: saute, cris, cours, attrape une personne et la fait tourner sur elle meme.
**convulsion avec perte d'equilibre brutale, perte d'urine, convulse cela dure environ 20 secondes mais apres part dans un sommeil de plomb pour au moins 2 heures.

Ophelie ne sent pas ses crises arrivees quand elle revient a elle ne se rappelle de rien . Pour les personnes qui vous entoure lors de vos crises il faut juste qu'ils s'assurent que rien ne puisse vous blesser autour de vous. ils ont raison de vous parler cela les rassure et vous aussi. meme si cela ne sert pas a faire passer la crise plus vite ils agissent pour vous et c'est bien pour eux aussi.
Je souhaite bon courage
mimi 38

mimi 38
croire en l\'avenir
marjobarjo (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Sexe: Féminin Lieu: Marseille Date de naissance: 1983-05-04
Re:Que faire pendant une crise ? il y a 1 Année, 1 Mois  
salut élo
j ai fait un sujet: "je reste consciente dans une crise grand mal " va voir ca me fait un peu penser a ce que tu dit . et tu me dira ? moi j ai pas trouvé une seule personne qui avait ca !!! la tienne a l air moins forte mais bon ca peu me rassurer a toi et moi aussi ??? on dit que chaque epileptique a son epilepsie !!! et c est vrai faut rien autour de toi et qu on te parle te rassure quand elle s arrete te caresser les cheveux etc ... de la douceur .

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates