Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Chiens détecteurs de crises (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Chiens détecteurs de crises
ben (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Chiens détecteurs de crises il y a 10 Mois, 4 Semaines  
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site, mais épileptique depuis longtemps.
J'ai 35 ans et je fais des crises généralisées tonico-clonique depuis l'âge de 14 ans.
Pour la première fois je me sens en danger de mort.
Je fais peu de crises, je suis presque stabilisé. Mais au moment ou je m'attends pas, crise.
Avant c'était le matin au réveil, à chaque coup. Maintenant ça peut être à 4 heures de l'apm en voiture ou bien devant mon ex canne à pêche...

Il existe une solution pour tous ceux qui tombent sans crier gare. Pour tous ceux qui se brisent des mâchoires, qui cassent les dents et les appareils qui les remplacent.

Cette solution est un chien détecteur de crises. Il vous prévient, vous avez le temps de vous asseoir, mettre un protège dent, vous éloigner de la berge si vous êtes pêcheurs...
Beaucoup vont me prendre pour un hurluberlu. Mais si vous faites des crises qui font mal, qui ne préviennent pas, si vous êtes privés de libertés comme moi, ou bien, pire, comme certain qui perdent leur indépendance à cause d'une fréquence des crises trop importantes, postez je vous en prie. Nous devons nous lier pour arriver à être entendu. voici une vidéo:http://www.dailymotion.com/video/x4oeh8_chiens-detecteurs-crises-d-epilepsi_animals

Ceci n'existe pas en France. Je suis décidé à faire avancer les choses, sortir de ce moyen-âge. Pour moi c'est ça, nous sommes pas loin de ce temps. En France on préfère guérir que prévenir!

Quand je me suis brisé la mâchoire, je pense que la sécu à payer plus de 50 000 euros.
Un chien coute ds les 15 000...