|
|
|
Besoin de conseilles mais surtout de parler! il y a 8 Mois, 2 Semaines
|
|
|
J'ai 19, j'ai été déclaré il y environ 1 ans. Au départ je faisait juste des absences de quelques minutes qui étaient assez rare, depuis quelques temps mes crises sont devenus plus fréquente et plus importantes je convulse, perd connaissance. Je suis traité sous depakine et urbanil. Mon dernier séjour aux urgences remonte à deux semaines et on m'a dit que j'avais une épilepsie généralisé. J'ai rdv dans 2 semaines avec mon neurologue, je me pose beaucoup de question surtout par rapport a mon avenir étant donné que je suis en école d'infirmière, j'ai peur qu'on me dise que je suis inapte pour cette profession! Je suis perdu!
Je n'avais jamais fait de crise aussi forte depuis j'angoisse a l'idée d'être seule mais aussi de faire une crise n'importe ou et n'importe quand!
A coté mes parents sont très angoissé ce qui ne m'aide pas bcp!
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
|
|
|
Re:Besoin de conseilles mais surtout de parler! il y a 8 Mois, 1 Semaine
|
|
|
Bonjour
Je comprends votre crainte ; l'épilepsie est extrêmement effrayante. N'avez-vous pas d'aura, des signes qui annoncent la crise ? chez moi ce sont des hallucinations visuelles ou des sortes de picotements - ou alors une alexie, une impossibilité à comprendre et à exprimer. C'est assez rassurant dans la mesure où l'en sent venir la crise, même si cela ne résout pas tout. C'est le seul conseil intelligent que je peux vous donner : essayez de détecter la crise à venir, vous pouvez ainsi vous protéger. Je vous souhaite bon courage, et tous mes voeux pour vos études.
Cordialement
Angélique
|
|
|
|
|
|
|
|
steph (Utilisateur)
Nouveau
|
|
Re:Besoin de conseilles mais surtout de parler! il y a 8 Mois
|
|
|