Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Une épileptique qui s'ignore... (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 2
SUJET: Une épileptique qui s'ignore...
Grincheu310 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Une épileptique qui s'ignore... il y a 2 Années, 2 Mois  
Une p'tite chose que j'ai omis de te dire Loulou ; ca serait bien de dire à ton neuro que t'as laché le ttt . Que tu ne le prenne pas c'est une chose mais ton toubib doit etre averti . Tu risque de te faire allumé oui mais bon c'est qd mm lui le proffessionnel et il peut t'aider .

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
patsy (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Re:Une épileptique qui s'ignore... il y a 1 Année, 7 Mois  
au pire, retourne voir ton neurologue et vois avec lui si le traitement qu'il t'a prescrit te convient

Paulo Jorge (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Sexe: Masculin palvesdacosta1 mon-epilepsie-et-mes-passions paulo-jorge.alves-da-costa@hotmail.fr Lieu: Pau Date de naissance: 1979-01-22
Bonjour je m'appelle Paulo et je suie moi-même épileptique traité depuis environ une dizaine d'années par Dépakine Chrono seulement au départ et comme j'avais toujours des crises mon neurologue aura décidé de me mettre sous Keppra en plus de la Dépakine Chrono mais les crises ne se sont pas stabilisé de suite il aura fallut que mon organisme réagisse au traitement et là je ne parle pas de quelques semaines ni de quelques mois dans mon cas je crois si je me souviens bien qu'il m'aura fallut entre 12 à 24 mois mais moi lorsque je fais des crises c'est là que je dors le mieux car moi aussi depuis quelques temps j'ai des troubles du sommeil après en avoir parlé à mon ancienne généraliste elle m'a proposé de me prescrire de l'homéopathie celà aide mais ce qui peut aider aussi c' est la relaxation je ne sais pas si tu y as déjà pensé et surtout si tu as le temps pour en faire moi j'en fais et ça m'aide énormément je me suis remis à la sophrologie et celà me fait énormément de bien.
En ce qui concerne tes crises n'hésites pas à en parler ou à ton médecin traitant qui est certainement au courant de ton traitement ou bien à ton neurologue qui saura quoi faire. Excuses moi de te tutoyer ce n'est pas pour te paraître mal poli mais simplement qu'on a que quelques années de différence, en fait j'ai 31 ans et ton histoire me touche énormément si tu ressents le besoin de parler voici mon adresse mail paulo-jorge.alves-da-costa@orange.fr.
J'espère t'avoir été de bons conseils et te souhaite bon courage.

focas (Utilisateur)
Actif
graphgraph
Bonjour Paulo

QUOTE:
elle m'a proposé de me prescrire de l'homéopathie

Ça m'intéresserait de savoir quels médicaments homéopathiques elle te proposait.
Merci d'avance

Nouveau
graphgraph
Sexe: Masculin palvesdacosta1 mon-epilepsie-et-mes-passions paulo-jorge.alves-da-costa@hotmail.fr Lieu: Pau Date de naissance: 1979-01-22
Re:Une épileptique qui s'ignore... il y a 1 Année, 6 Mois  
Bonjour Alexandra je m'appelle Paulo je suis moi-même épileptique depuis l'enfance, je prends moi aussi du Képpra entre autre traitements anti-épileptique, moi je te dirais apprend à identifier les facteurs déclenchants et à partir de là essaies de les éviter au maximum, en ce qui concerne tes nuits agitées tu as raison de dire que le sommeil est important quand on est épileptiques moi-même il m'arrive d'avoir des nuits où je dors mal ou presque pas, mais moi il y a une chose qui m'a aidé c'est la sophrologie je ne sais pas si tu connais, ce n'est ni plus ni moins que de la relaxation à partir de laquelle on t'apprend à te détendre à mieux gérer ton stress entre autre chose, moi je sais que j'en fais de temps en temps et je t'avouerais que j'ai appris à gérer mon stress, mes crises qui sont beaucoup moins fréquentes et je dors beaucoup mieux depuis.
Mais attention ne va pas croire que parce que la relaxation peut t'aider à gérer tes crises que tu pourras arrêter le Képpra de ta propre initiative ! Cette décision n'appartient qu'à ton neurologue.
Bon courage. Paulo.

Nouveau
graphgraph
Re:Une épileptique qui s'ignore... il y a 1 Année, 6 Mois  
Bonjour Alexandra c'est Paulo j'ai pris connaissance de ta question, mon ancienne généraliste m'avait prescrit du passiflora composé en granules je te le précise car il y en a en comprimés à sucer et en gouttes. Les granules sont à prendre matin et soir ils ne te feront pas dormir en quelques secondes ce médicament est censé te détendre de manière à te permettre de dormir par la suite mais il aura des moments où si tu as eu une journée stressante où tu auras été constamment sur les nerfs le passiflora pourra mettre plus de temps à faire son effet mais ne désespère pas car il finit toujours par faire l'effet attendu sinon tu peux aussi le compléter avec une tisane au couché du lit avant de t'endormir, mais parles en à ton médecin traitant car ce médicament s'il est prescrit il t'est remboursé à 35% par la sécu et le reste par ta mutuelle.
Tiens moi au courant ça me ferait plaisir de devenir ton ami.
Tu peux m'écrire par mail à l'adresse suivante paulo-jorge.alves-da-costa@hotmail.fr.
Bon courage. Bise.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates