Bonjour je m'appelle Paulo et je suie moi-même épileptique traité depuis environ une dizaine d'années par Dépakine Chrono seulement au départ et comme j'avais toujours des crises mon neurologue aura décidé de me mettre sous Keppra en plus de la Dépakine Chrono mais les crises ne se sont pas stabilisé de suite il aura fallut que mon organisme réagisse au traitement et là je ne parle pas de quelques semaines ni de quelques mois dans mon cas je crois si je me souviens bien qu'il m'aura fallut entre 12 à 24 mois mais moi lorsque je fais des crises c'est là que je dors le mieux car moi aussi depuis quelques temps j'ai des troubles du sommeil après en avoir parlé à mon ancienne généraliste elle m'a proposé de me prescrire de l'homéopathie celà aide mais ce qui peut aider aussi c' est la relaxation je ne sais pas si tu y as déjà pensé et surtout si tu as le temps pour en faire moi j'en fais et ça m'aide énormément je me suis remis à la sophrologie et celà me fait énormément de bien.
En ce qui concerne tes crises n'hésites pas à en parler ou à ton médecin traitant qui est certainement au courant de ton traitement ou bien à ton neurologue qui saura quoi faire. Excuses moi de te tutoyer ce n'est pas pour te paraître mal poli mais simplement qu'on a que quelques années de différence, en fait j'ai 31 ans et ton histoire me touche énormément si tu ressents le besoin de parler voici mon adresse mail
paulo-jorge.alves-da-costa@orange.fr.
J'espère t'avoir été de bons conseils et te souhaite bon courage.