Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Crises a repetitions (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Crises a repetitions
Bruno (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Crises a repetitions il y a 5 Mois, 2 Semaines  
Salut Blandine
c'est Bruno est ce que tes crises ce sont calmé un peu en faisant du yoga et de te promener dans la nature .
si c'est non ne perd pas espoir car il y aura toujours une solution pour calmer tes crises.
Moi je vais partir a l'hôpital dans 1 mois pour faire des examens il vont me mettre des électrodes dans le cerveau et après ceci je serai si je peux me faire opéré ,de plus je n'ai plus le droit de travailler jusqu'à la fin de ma vie et je suis reconnu handicapé a plus de 80%.
Mais ceci je m'en douté déjà, cela ne m'empêche pas de vivre et c'est le principal.
Il faut toujours rester fort envers cette maladie car elle nous ronge la vie.
amicalement bruno

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Cavelier (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Re:Crises a repetitions il y a 5 Mois  
Bonsoir ,je viens de m'inscrire,et de lire certains articles,je dois dire que moi aussi ,je suis victime de ce problème,je vis aussi,avec l'angoisse de faire des crises,mais,j'ai la chance que celles-ci se font pendant mon sommeil,aussi bien de nuit comme de jour, cela date de 1992,je suis en traitement permanent,et en plus actuellement ,je consulte un psychiatre,car les crises,se sont accentuées après une acalmie.mais j'ai du subir une intervention chirurgicale pour la vésicule biliaire,et la déprime est venue s'ajouter au problème.Je vous comprends ,c'est dur a supporter(je suis a la retraite,et avais perdu mon travail a cause de cela),mais par moment il faut penser qu'ily a pire que nous.....facile a dire,mais pas facile a accepter,moi aussi j'ai des moments de cafard........je me dis que j'ai gaché la vie de mon entourage ,ainsi que la mienne(tout vient d'un traumatisme cranien)je ne peux en dire plus que ....courage.........

rigoberta (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Re:Crises a repetitions il y a 2 Mois, 3 Semaines  
BRJ A TT LE MONDE

JE SUIS EPILEPTIQUE DEPUIS ADO A 12ANS J EN AI 43 ET J AI RIEN COMPRIS AU DEBUT COMMENT CA ARRIVE.C ETAIT LA TOTALE. MAIS CA A DIMINUER. JE NE FUME PA NI DROGUE NI ALCOOL NI PERMIS. CA ARRIVE QUAND JE COMMENCE A DORMIR OU QUAND JE SENS QUE MON CERVEAU EST FIXE SUR QUELQUE CHOSE ET CA FAIT BOUM COMME ON SECOUE UNE BOUTEILLE ET DESFOI JE FAIS DE L INCONTINENCE. JE PREND DU ZONEGRAN 150 TRILEPTAL 900 URBANYL ET DESFOI DU RIVOTRIL SI LES CRISES SONT FORTES.
CE QUE JE NE COMPREND PAS POURQUOI J AI DES INCONTINENCES. J AI POSE LA QUESTION ON M A DIT
QUE C EST NORMAL LORS DES CRISES. CAR J AI DEJA EU DES CRISES AVEC ET SANS INCONTINENCES.
D OU VIENNENT CES INCONTINENCES???
J AI FAIT DU REIKI
AU SECOURS BESOIN AIDE

vero76 (Utilisateur)
Actif
graphgraph
Sexe: Féminin cowgirl76@live.fr Lieu: dunkerque Date de naissance: 1961-12-28
BONJOUR RIGOBERTA
JE ME PRÉSENTE VERONIQUE MOI J AI VÉCUE TOUTES SORTES DE CRISES DE LA MINIME A LA PLUS GROSSE(DUREE2h) AVEC PERTE D URINE
CELA EST TOUT A FAIT NORMALE CES PERTES D URINE EST DU APRÈS UNE CRISPATION DE TOUT VOTRE CORPS PAR CETTE GROSSE CRISE IL Y A UN RELÂCHEMENT DE TOUT VOTRE VESSIE ET APRÈS UNE TRÈS GROSSE FATIGUE ET SI ELLE EST MINIME CELA N Y PARAIS PAS CAR MOINS DE CRISPATION JE VOUS SOUHAITE UNE AGRÉABLE JOURNÉE ET SI VOUS VOUS DÉSIREZ AMPLES RENSEIGNEMENTS JE SUIS A VOTRE DISPOSITION PASSE UNE AGRÉABLE JOURNÉE CORDIALEMENT VERO
PS BONJOUR A TOUT LE MONDE JE SUIS DE NOUVEAU REVENUE CAR JE N ETAIS PAS DISPONIBLE PENDANT TOUT CE TEMPS MAIS MES PENSÉES ET MON CŒUR Y ÉTAIT

rigoberta (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
REBRJ VERO ET A TT LE MONDE

COMMENT FAIRE POUR NE PAS RELACHER LES MUSCLE DE LA VESSIE?
DESFOIS J AI CHAUD ET FROID ET JE BOUGE SANS ARRET J AI DES PICCOTEMENT
PARTOUT.
FAUT IL SUIVRE UNE THERAPIE DE RELAXATION??

vero76 (Utilisateur)
Actif
graphgraph
Sexe: Féminin cowgirl76@live.fr Lieu: dunkerque Date de naissance: 1961-12-28
bonsoir rigoberta
il n y a rien a faire car quand la crise surviens nous ne pouvons pas nous contrôler Moi les sentant arriver cela m est arrivée et malgré cela de déféquer sur moi dans des grosses crises et nous ne pouvons rien y faire.Si Le chaud et froid arrivent après une crise?? si oui cela est tout à fait normal car avec toutes ces agitations suite a une crises le corps transpire énormément et moi je claquer des dents par ma transpiration et le froid qui me réveille car je revenais dans l état normal est ce bien c même symptômes? et pour les picotement est ce le bon terme picotement?car si c est des fourmillement je peux vous l expliquer mais je ne connais pas les picotements.Je vous souhaite une agréable soirée et au plaisir véro
bisous a tout le monde véro

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates