Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Crises a repetitions (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Crises a repetitions
vero76 (Utilisateur)
Actif
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Féminin cowgirl76@live.fr Lieu: dunkerque Date de naissance: 1961-12-28
Re:Crises a repetitions il y a 3 Années  
bonjour samantha c vero comme tu me le precises tes crises g eu les méme avec et sans perte d urine avec et plus ou moins perte de connaissance et comme toi je l ai sentaient arriver a l estomac et suite a des respiration que j avais appris a la musculation j arrivais a les controler ou les retarder pour m assoir ou retirer les choses devant moi;Toi aussi tu as eu un choc sur ton crane?? car moi quand les neuro quand ils ont su mon traumatisme cranien car je n oeais jamais en parler avant j avais honte et suite a un surdosage cela a été un mal pour un bien car ce surdosage m as fait evacuer mon enfance que j avais gardé en moi depuis l age de mes 8 ans c incroyable ce que le cerveau peut reagir Car je m entendais parler je me voyais mais impossible de me controler g pris ma belle-mére pour ma mére 'mon mari pour mon pere et je leur tapee dessus en les insultants g pris mon fils de 12 ans a l epoque pour mon frere DE nouveau mise a l hopital en urgence je me blotissais entre les infirmieres en me berçant et a la venu du neuro qui as le méme carisme que mon père je me suis mise a le taper lui aussitot a fait appel a son psy et m ont mis sous calmants et le lendemain le psy viens me voir et la je lui saute au cou en lui disant comment avez-vous fait pour retirer mon poids?? c t en2000 et l a ils m ont fait un I R M et ils ce sont rendu compte que mon hypocampe ete atrophie et s appuyais sur des vaisseaux et c cela qui me cree des crises alors ils m ont fait un electro video et de nouveau IRM du crane de la partie precise et ensuite l operation qui as etait positive car je n en ai plus mais c incroyable ce que le subconscient memorise et a besoin un jour ou l autre a evacuer c pour cela que j insiste il faut parler evacuer son trop plein car ton entourage en paye les consquences Mon mari mon fils et ma belle-mére pensaient que j allais devenir folle car ils ne connaissaient rien de mon passe car g t bloquee je ne pouvai en parler a qui que ce soi as tu fait un IRM? je te fais de grosses bises ainsi qu a tous ce qui lisent ce message
ps pour tout ce qui lise ce message le plus important c de parler evacuer le trop pleins par diverses activites (sport theatre ect...)passez un bon week-end vero

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
François18 (Utilisateur)
Bronze
graphgraph
Bonjour Samantha,

Je pense que tu as subi une ablation des amygdales et des végétations pour guérir des rhinos et des angines. Tu avais des problèmes ORL.
Ce genre d'intervention ne guérit pas les "migraines" au sens médical du terme.

Cette opération a été, hélas pour toi, suivie de complications ...

Tu peux être épileptique mais avoir aussi d'autres maladies, comme cette maladie auto-immune dont tu parles.

Tu dis être suivie par un épileptologue ?
Ces derniers sont rares en France (6 à 8 d'après le Professeur de Toffol du CHU de Tours).
Le praticien que tu consultes te connaît bien et il te prescrit le traitement appoprié. Il faut lui parler des tes soucis. Il adaptera le traitement à ton état.

Il faut aussi accepter de modifier un peu tes habitudes.
Il faut regarder devant toi et "adapter ta vie" à ton nouvel état.

Comme le dit très justement Véro, tu dois aussi en parler auour de toi.

A bientôt.

Amicalement.

François.

samantha44 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Merci beaucoup François, ainsi que Véro !

Pour répondre à vos questions : l'épileptologue que j'ai vu est aux HCL Neuro de Bron, dans la banlieu lyonnaise.

Il a laissé mon traitement tel quel, et on m'envoye à la Teppe, un centre de lutte contre l'épilepsie, près de Valance, dans la drôme... Il y a deux ou trois mois d'attente. Je devrai y aller en avril quinze jours.

Je n'ai eu aucun résultat de mes examens médicaux (EEG , Radio cervicales, IRM avec Injection, analyses sanguines...) et le médecin du travail veut avoir tout mon dossier médical, sinon, il me menace de me mettre en invalidité. Je sais maintenant que ce n'est pas légal ( c'est la commission médicale qui décide, et pas que lui..)

Je compte bien me défendre, surtout, que tous mes collègues sont solidaires : heureusement, je leur avais dit que j'étais épileptique et ils ont su quoi faire ... (sauf l'infirmière du travail, qui s'est raté pour son IM...)

Merci à tous encore une fois, et ne vous inquétez pas, j'en parle maintenant, aux personnes qui peuvent comprendre, et aux autres aussi d'ailleurs !!!

a bientôt,

amicalement,

Blandine

Bruno (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
blandine ne panique pas car je fait 5 a 10 crises partielles par jour je suis sous tele assistance 24 sur 24 et cela dure depuis 5 ans pourtant j ai une tri therapie keppra trileptal et lamictal . la panique est un des facteurs qui peut provoqué des crises car le coté émotionnelle est un des facteurs de crises alors reste calme. bruno

samantha44 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos message à tous !!!

Certes, je suis anxieuse, puisque, j'ai bcp de problèmes en ce moment, j'ai du mal à m'adapter à ma maladie, qui est nouvelle pour moi. Mais je suis toujours calme, de nature.

Je sais que les sentiments, le stress, la contrariété... peuvent jouer comme facteur déclanchant de l'épilepsie...

Ce qui me gène le plus, c'est que très jeune j'avais des activités extrascolaires très variées, et que j'ai été obligée d'arrêter à cause de mes problèmes de santé...

Je continue néanmoin de chanter et de faire du Yoga, puisque ce sont les seuls passe temps que j'ai trouvé, pour le moment !!

Je garde espoir !!! et en grande partie grâce à vous tous : vous messages m'aident bcp.

amicalement,

Blandine

Darkangel (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Sexe: Masculin koomayl2@hotmail.fr Lieu: Clichy la Garenne Date de naissance: 1962-07-14
hello blandine

Il faut que tu sois courageuse, et je suis sûr que tu l'es .. on sait que ca n'est pas facile oh non !
Je suis passé de 50 à 30 puis 6 et aujourd'hui presque inexistante .. preuve que l'on peut en finir avec ses satanées crises !
J'ai beaucoup appris de moi-même et la façon de manger, de dormir, de vivre au quotidien peut modifier la fréquence des crises (c'était le cas pour moi)..
Essaye de rester Zen dans tous les cas .. Faut que j'aille au dodo , je m'lève tôt demain pour le boulot!
A bientôt !

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates