|
|
|
Re:Expérience à partager il y a 1 Année, 7 Mois
|
|
|
Bonjour mathias est toujours resté dans un milieu scolaire normal, la seule chose c'est qu'il faisait les apprentissages plus doucement et que les équipes d'enseignents étaient au courant.
Il a eu son brevet des colléges avec mention, aujourd'hui il est en cap mécanique voiture et il s'en sort bien c'est vrai que c'est dur mais il es comme les autres .
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en discutez.
Bonne journée
Sandrine Bichet
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
jade (Utilisateur)
Nouveau
|
|
Re:Expérience à partager il y a 1 Année, 6 Mois
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, ma fille Jade 2 ans présente des crises d'epilepsie depuis l age de 3 mois, depuis elle est suivie par une neuropediatre, elle était sous depakine 100 mg matin et soir avec ce traitement elle presentait enormement de mouvement avec les bras et la tete du cout depuis 2 mois elle est sous trileptal 3 ml matin et soir et là nous avons l effet invers toujours fatigué plus enviede faire des effort...
En plus, je ne s'est pas si vos enfants ont mis du temps à acquerir la marche mais a deux elle ne marche pas, est ce normal ?
VAlérie
|
|
|
|
|
|
|
|
kapi140 (Utilisateur)
Nouveau
|
|
Re:Expérience à partager il y a 1 Année, 5 Mois
|
|
|
bonjours je suis nouvelle.et j'ai un fils de 5 ans qui a comemence a fait des crise d'epileptie a lâge de 2ans il est stabilisé depuis juillet mais il n'est toujours pas propre il fait pas de vélo c pas dessiné et des qu'on le contrarie au qu'on le reprend il se frappe et se mort je ne c plus quoi faire.pouvais vous m'aidé.
merci pour vos reponses.
|
|
|
|
|
|
|
|
pauline (Utilisateur)
Nouveau
|
|
Re:Expérience à partager il y a 1 Année, 4 Mois
|
|
|
bonjour je m'apelle pauline et je suis une épileptique guéri, lorsque j'étais encore malade ma maman m'a toujours dit t"tu es une fille comme les autres" jai donc suivi une scolarité normale avec des copains comme les autres, des gouters au retour de l'école, des sorti scolaires et une vie qui lorsqu'on est enfant nous parrait normale et juste, j'ai toujours été lucide sur ma maladie mais j'ai appris à la connaitre et a vivre avec, les médicament ralentisse la compréhenssion et fatigue mais je me suis toujours battu et après avoir fait beaucoup d'examuns approfondies je me suis fait apérer. On peut guérir de l'épilepsie, certaines ce stabilisent avec un traitement certaines s'arretent à une période de la vie et d'autres sont opérables, il reste malheureusement des épilepsies dont on ne guéri pas mais la recherche vaut le coup. bon courage à vous.
merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|