Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:prise de poids sous KEPPRA (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:prise de poids sous KEPPRA
jo magrean (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
prise de poids sous KEPPRA il y a 1 Année, 1 Mois  
Bonjour ! Je suis un nouveau arrivant sur ce forum. Je suis père d'une fille de 13 ans qui est atteinte d'une epilepsie depuis l'age de
de 2 ans avec une crise mensuelle environs. après diffferents tentatives de medications infructueuses,elle a été prise en charge en 2005 par le professeur Boulloche de l'hopital du Havre. celui - lui a prescrit un traitment combiné de150mg/jourde LAMICTAL et de1000mg de KEPPRA / jour. ce traitement a stoppé net les crises,notre fille est donc sans crises depuis 2005.
malheureusement depuis ce moment -là lucie a grossie sans discontinuer et souffre maintenant d'une surcharge ponderale considerable .
Selon le professeur Boulloche cette prise de poids n'est en aucun cas lié à sa medication. Pourtant le dr. Bitoune ,pediatre à paris,qui s'occupe de lucie depuis sa naissance , dit que lors des essais de traitement avec du KEPPRA ,des animaux ont montrés des prises de poids inexplicables.
ce qui est sur c'est que ne lucie mangepas de manière à expliquer sa prise de poids.
Ne sachant plus comment gerer la situation je m'adresse donc à vous dans l'espoir de trouver des parents qui auraient fait une experience semblable.
l'epilepsie de lucie est toujours presente comme le montrent les EEG annuels,nous sommes donc pour l'nstant obligées de continuer le traitement.
je vous remercie d'avance de vos temoignages

jo magrean

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
mravaux (Utilisateur)
maman d'une enfant épileptique
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:prise de poids sous KEPPRA il y a 1 Année, 1 Mois  
Bonjour,
Ma fille est sous Keppra depuis 1 an et 2 mois. Elle a 12 ans et a le même problème de poids mais elle a commencé à grossir bien avant (sous micropakine). Lorsque je regarde sa courbe de poids, c'est à l'âge de 6 ans qu'elle a décollé et c'était 6 mois avant ses premières crises d'épilepsie. Je suis persuadée que le médicament n'est pas seul en cause d'autant qu'elle mange bien. Les crises de fatigues engendrent un besoin de compenser en mangeant qui sont certainement plus en relation avec sa prise de poids.
Au fil de mes lectures, j'ai cru comprendre que l'épilepsie et le surcharge pondérale était souvent associées.
Peut-être que quelqu'un en sait plus la dessus ?
Je suis moi aussi nouvelle sur ce forum.
Merci de vos réponses.
Mally

Mally
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates