|
Bonjour
je suis maman de 3 enfants, notre petite dernière qui a 18 mois, nous fait 4 convulsions fébrile, la 1ere était en septembre et la dernier avant hier.
Ce sont des crises très difficile a gérer pour moi, a chaque fois l'impression de perdre mon enfant.Les 2 premières fois elle n'a pas eu de valium mais les 2 autre si.
je vis dans l'angoisse des qu il y a de la fièvre et les jours qui suive la crise.
A chaque fois passage au urgent, avec en décembre un eeg, qui n'a rien donné. en mars et avant hier on es reparti des urgences sans avoir chercher spécialement pourquoi de la fiever et a la traiter pour la fièvre. A chaque fois je suis obliger d aller chez mon doc pour qu il la consulte.
Depuis hier je me bat avec cette fièvre pour ne pas que ca recommence.
AU urgence ils m'ont prescrit un traitement avec du micropakine, mais mon doc n est pas pour, pour lui pas de symptôme d épilepsie et donc aucune raison de donner ce médicament qui n'est pas anodin.
Je suis perdu et a chaque fois je me demande ce que l on a bien pu faire pour mériter ca.
Alors bien sur, je sais qu il y a pire pour d autre famille, mais déjà ca je trouve ca dure très dure, en plus a chaque crise mes grands sont présents (6ans et 9ans).
J'espère pouvoir partage ici avec vous nos témoignages et vos réactions face a ces choses la.
A bientôt de vous lire
|