|
salut à toutes...
alors voila yssam a toujours eu des troubles du sommeil, il a d'ailleurs dormi avec moi jusqu'à il y a deux mois .il se réveillait deux ou trois fois par nuit; il y a deux semaines il a été malade et s'est réveillé beaucoup plus sauf que il va mieux et ça continu???? il se réveille et je n'abuse pas plus de dix fois entre le coucher 20h30 et 6h du mat ou je craque et fini par le prendre dans l'espoir de dormir 1h30 d'affilée.
avec le manque de sommeil ,les reveils nocturnes ;les crises augmentent.
ça deviend dure la...cette nuit je me suis dis ok je vais pas me mettre au lit mais rester dans canapé komsa je dormirais d'un sommeil plus léger et du coup je supporterais mieux les réveils en fanfare car je perds patience.je suis exténuée, qu'il dorme seul c'était inespèré et je fais tous pour pas craqué mais la il a pris l'habitude que je me lève ou je sais pas mais des que j'arrive dans sa chambre il cesse de pleurer, voir rigole et se "rendort".
je l'ai pris a 6h du mat ,du coup on s'est levé a 9h30 c'est du jamais vu! aujourdh'hui on a pas de rdv mais ça peut pas durer!
je sais pas , les docs m'ont jamais parler de traitements pour le sommeil car il était trop jeune mais la je me demande??
j'ai une téte a faire fuir un loup!!!
AVEZ VOUS CE TYPE DE SOUCIS AVOC VOS ENFANTS OU AVEZ VOUS EU
QUE FAITES VOUS
ONT ILS UN TRAITEMENT
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
|