perrine (Utilisateur)
Nouveau
|
|
epilepsie et retard des acquisitions il y a 11 Mois, 1 Semaine
|
|
|
Bonjour,
je suis nouvelle parmi vous, je suis infirmière, maman d'une petite fille de bientôt 9 ans. elle a commencé à faire sa première crise d'épilepsie à l'age de 2 ans. depuis l'age de ses 2 ans, nous avons essayer une multitude de traitement d'une part pour stopper les états de mal et d'autres part pour arrêter les pocs.
ça a passer par anti épileptique, puis corticoides ou perrine a fait tous les effets secondaires (diabete, hypertension, problème cardiaque...) puis regime cetogène.
Scanner et iRM ne montre pas de malformations cérébrales.
Les EEG montraient epilepsie en temporal dte et gche, frontal et occipital une horreur quoi.
A ce jour, perrine ne fait plus d'état de mal mais continue a avoir des pointes en quasi continu pendant le sommeil ce qui fait qu'elle a peu de mémoire, manque d'attention. elle a pourtant urbanyl, lamictal, epitomax a de bonnes doses puis elle a été opéré en decembre dernier: pose d'un stimulateur du nerf vague.
ce qui m'inquiete le plus c'est qu'elle ne s'est toujours pas lire ni écrire, mais le saura t'elle un jour? elle a un gros retard pour la motricité fine, perrine est une petite fille qui a aussi des troubles du comportement. elle est en cliss et à un suivi orthophoniste, psychomotricité. merci pour vos reponses
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
Emilie64 (Utilisateur)
Actif
|
|
Re:epilepsie et retard des acquisitions il y a 10 Mois, 3 Semaines
|
|
|
Bonjour je retrouve tout ce que vous a decris chez votre fille avec mon fils age de 6 ans. j'aimerais beaucoup rentrer en contact avec vous car moi aussi me sens perdue....
|
|
|
|
|
|
|
|
perrine (Utilisateur)
Nouveau
|
|
Re:epilepsie et retard des acquisitions il y a 10 Mois, 3 Semaines
|
|
bonjour, si vous le souhaitez , je suis ok pour que vous me contactiez.
mon adresse est orchidee-d@hotmail.fr
cordialement, stephanie
|
|
|
|
|
|
|
|