Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
inapte a mon travail (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 1
SUJET: inapte a mon travail
celineiss (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:inapte a mon travail il y a 5 Mois, 2 Semaines  
bonjour a vous deux,

j'aimerais juste savoir si votre femme et vous avez des enfants? et si oui quel a était les difficultés rencontrer??
bon dimanche

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
tophedu47 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Bonjour !
Le gynéco était optimiste lorsqu'on lui en avait parlé, mais après avoir pris des renseignements auprès du centre de pharmaco-vigilance, la donne a considérablement changée...
La réponse a été cinglante : non à une grossesse .
Un avis pris auprès d'un autre gynéco a été identique : trop de risques .
Le traitement n'arrétant pas les crises ,il est inenvisageable de le réduire en cas de grossesse, comme c'est la marche à suivre habituellement .
De plus, le recul vis à vis du Tegretol permet de dire qu'il y a trop de risques, le Keppra et l'Epitomax n'ont pas assez d'ancienneté pour pouvoir émettre un avis .

Attention toutefois , chaque cas est individuel, et ce n'est pas parce que c'est non pour nous, que ça doit ètre non pour toi, seul un médecin peut te donner son avis !!

bigboy (Utilisateur)
Bronze
graph
sans vouloir joué les administrateurs , vous etes entrain de changé de sujet, je me doute que cela vous tiens a coeur et que c'est pour cela que vous ne vous en etes pas rendu compte, on parle plutot boulot

bigboy (Utilisateur)
Bronze
graph
bonjour celiness,

t'adresses tu as moi ?

si c'est le cas je veux bien te répondre , tu parles de MDPH je suis inscrit aussi, je suis entrain de commencer de faire un "plan" de réinsertion dans le vie proffessionnelle pour une embauche contraite, des personnes du SAMSAH viennent me voir à domicile et aussi une ASS.SOCIA qui vient aussi a domicile pour m'aider dans toute ces démarches

je les ai vu ce matin et mon mis en rapport avec un organisme qui s'appelle UEROS pour évalué mes projets proffessionnelle et les possibilité d'accés et aprés c'est avec le MPDH que je vais pouvoir mettre cela en place.

c'est assez long avant de concrétisé cela (une dizaine de mois dont des mises a niveaus rémunéré) mais ça sera pour un poste concrete fini les contrats :-( d'un an ou deux).
il faut savoir que ce sont des emplois en milieu protégé donc au début des postes en bas de l'échelle mais évolutif et débouchant sur une carriere stable et en rapport avec ta santé. je suis obligé de passer par là avec ma mémoire

alors aprés il faut faire un choix, je leurs ai dit que j'etais partant ils m'ont proposé de visité pour voir vraiment ce qu'il m'entend et ce qu'est un milieu protégé. UEROS et MDPH sont au niveau national, je ne sais pas pour le SAMSAH mais sinon il doit y avoir une asso équivalente dans ta région

coourage et bonne semaine a toi si le moindre petit tuyau peu d'être utile

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates