Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Epilepsie abscence myoclonie pharma coresistance (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Epilepsie abscence myoclonie pharma coresistance
Emilie64 (Utilisateur)
Actif
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Epilepsie abscence myoclonie pharma coresistance il y a 7 Mois, 1 Semaine  
bonjour, il y a plusieurs message où je décris Axel. Mais pour résumé, axel est malade cliniquement depuis Mars 2009 (il est né en Mars 2005), tout allé bien avant, il est pharmaco résistant (il prend: du zarontin, micropakine, epitomax, lamictal et urbanyl), il a suivi le régime cetogene (qui n'a pas marché sur lui)... il est en moyenne section avec une AVS , il est suivi par une orthophoniste, psychomotricienne.
Axel depuis cet été a bcp régressé, mange comme un "cochon" avec les doigts, trouble du sommeil, au niveau de la propreté, manque d'attention , de concentration (ça depuis 2009) , s'ennuie, mal être...bref m’inquiète bcp...
on a passé un irm et on attend les réponses...
Le Dr nous parle de corticoïdes...
Je reste à votre disposition

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
jennifer (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Epilepsie abscence myoclonie pharma coresistance il y a 7 Mois, 1 Semaine  
bonjour mon fils est également pharmaco resistan il a comme traitement de épitomax zarontin risperdal(pour hyperactivité)saché que votre fils peut réaprendre trés vite sur les choses ou il regrésse mon fils avait régressé sur le language il reaparle bien l'orthophoniste va beaucoup l'aidé il avait perdu la propreté il la retrouvé .mon fils fait egalement de la psychomotricité qui lui font enormément de bien .le seul soucis c'est qui faut trouvé le bon traitement avec les bonnes doses mon fils a u egalement des corticoides qui lui on rien apporté .

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates