Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:trouble psychomoteur lié aux antiépileptiques ???? (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:trouble psychomoteur lié aux antiépileptiques ????
ermeni (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:trouble psychomoteur lié aux antiépileptiques ???? il y a 1 Année, 11 Mois  
c'ets déjà une bonne nouvelle que les vomissiments ne soit pas lié à son état. moi aussi j'étais inquiète car mon fils grinçait des dents un moment ca duré pendant 1 mois, je croyais qu'il allait perdre toutes ses dents et puis un jour il s'est arreté de les machouer.

les analyses génétiques vont durer longtemps très longtemps, nous ca fait deja 1 an.
là ils se sont lancé donc dans la recherche de maladies mitochandriales, on aura pas les résultats avant l'été :(

j'ai vu que tu voulais avoir un autre enfant

moi je viens d'accoucher, mon bébé à 2 mois maintenant, quand je suis tombé enceinte, mon fils n'avait que de l'épilepsie et puis au 5 ème mois de grossesse, voila qu'il a des difficultés motrices, et puis recherche génétique. je m'inquiète pour mon bébé, c'est insoutenable, tant qu'on aura pas découvert se qu'il a mon ainé je ne serais jamais tranquille.

si j'ai un conseil à te donner attend de découvrir ce qu'elle a vraiment ta fille

bon courage

bisous

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
joubi (Utilisateur)
Actif
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:trouble psychomoteur lié aux antiépileptiques ???? il y a 1 Année, 11 Mois  
le neuro m a dit de ne pas faire d enfant tant qu on aura pas découvert ce qu a noemy nous allons donc attendre mais j apprende bcp ce qu il vont trouve bon courage a vous aussi

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates