Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:TRAITEMENT ET MEMOIRE (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:TRAITEMENT ET MEMOIRE
Gea (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:TRAITEMENT ET MEMOIRE il y a 1 Année, 11 Mois  
Bonjour,

Je vois...
Je ne connais pas ce système de stimulateur mais ca a l'air d'être assez "lourd". Cependant si cela évite que tu ai des crises... (je ne me suis pas vraiment renseignée sur les différentes opérations, d'une part parce que les différents neurologues m'ont expliqués que mon épilepsie n'est pas opérable et d'autre part même si elle l'était je la refuserai personnellement) .

Pour ma part ce que je craignais arrive doucement, je commence a avoir des "début" ou "aura" (quelque soit le terme), des débuts de malaises et je suis très fatiguée... Il va falloir que je recontacte mon neurologue... C'est le plus chiant (excuse moi pour le terme) lorsque tu changes de traitement.
Mon problème n'est pas vraiment au niveau de mon épilepsie (identifié clairement, je sais ce qui déclenche les crises dans 98 % des cas, non opérable et à vie).
Mon problème sont les medics, j'ai une hypersensibilité aux médicaments et il y en a très peu que je supporte, mais bon je relativise, il y a toujours pire que soi :)

Porte toi bien et a bientôt,

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
bigboy (Utilisateur)
Bronze
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:TRAITEMENT ET MEMOIRE il y a 1 Année, 11 Mois  
en copiant ce site sur google il peut donner de nombreuse réponse aux questions que bcp ce pose! la proposition est faite en englais mais en validant c traduit en français automatiquement, c'est l'un des sites que j'ai trouvé le plus simple a comprendre et en meme temps tres préçis
www.epilepsymatters.com/french/trevagus.html -

en quelques mots le nerf vague est celui qui relit le cerveau au corp et qui donne les ordres pendant les crises c ce nerf qui ne donne plus les ordres comme il faut et le stimulateur les rétablie mais il peut aussi en déclanché d'autre, car il est trés fatiguant et souvent les crises viennent lors de grosse fatigue. il fonctionne en permanence et il est souvent trés douloureux quand il se relance au moment qu'une crise va survenir.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates