didul (Utilisateur)
Nouveau
|
|
intervention sur une zone épileptogène il y a 1 Année, 5 Mois
|
|
|
Je voudrais donner des nouvelles de mon fils qui a été opéré début juillet, on lui a enlevé son hypocampe gauche. A 6 mois pas une crise, aucun signe d'une séquelle quelconque, pas de pb de vision, pas de problème de scolarité, il peut commencer à diminuer très doucement (sur plus de 2 ans) son traitement.
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
|
|
|
Re:intervention sur une zone épileptogène il y a 1 Année, 3 Mois
|
|
|
C est ce que je voulais faire, mais que maintenant à mes 40 antaines , l on me dit qu il serait trop tard car ça aurait dû se faire à la naissance et qu avant il y avait pas tout ça
T es d où sinon ? j suis de Paris
|
|
|
|
|
|
|
LA SUITE : SCOLARITE NORMALE, MAIS GRACE A DIEU JE COMPRENDS TOUT, JUSTE L ANNEE DERNIERE J AI FAIS UNE DEMANDE A LA MAPS POUR QUE L ON M AIDE DANS TOUT CA QUI EST ADMINISTRATIVE . ILS NOUS APPRENNENT A ETRE AUTONOME DANS TOUT C EST A DANUBE POUR QUI CA INTERESSE.
|
|
|
|
didul (Utilisateur)
Nouveau
|
|
|
|
|
Nous sommes d'Orléans... Yoann va toujours très bien, toujours aucune crise, l'équipe médicale considère qu'il est guérit il est suivi par l'équipe de l'hôpital st anne
DIDUL
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J SUIS CONTENTE POUR TOI
|
|
|
|
|
|
|
LA SUITE : SCOLARITE NORMALE, MAIS GRACE A DIEU JE COMPRENDS TOUT, JUSTE L ANNEE DERNIERE J AI FAIS UNE DEMANDE A LA MAPS POUR QUE L ON M AIDE DANS TOUT CA QUI EST ADMINISTRATIVE . ILS NOUS APPRENNENT A ETRE AUTONOME DANS TOUT C EST A DANUBE POUR QUI CA INTERESSE.
|
|
|
|
|