Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Zonegran , que pense-vous de ce médicament (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Zonegran , que pense-vous de ce médicament
PIERRETTE NAKACHE (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Zonegran , que pense-vous de ce médicament il y a 1 Année  
Bonjour,

je voudrai savoir si vous avez des enfants qui sont en traitement avec du ZONEGRAN.
Ce médicament qui n'a pas encore les AMM pour les enfants en France serait ( parait-il) un très bon médicament pour les épilepsies généralisées tonico cloniques. Il parait (toujours d'après le corps médical) que ce médicament a fait ces preuves depuis 19 ans au Japon sur les enfants.
Pouvez-vous me dire comment il est assimilé par votre enfant? Car ma fille a fait de nombreuses allergies ( Lacmital,
Dépakine, Epitomax, Urbanyl) nous commençons à être à la fin des médicaments préconisés pour les enfants.

Je vous remercie de vos réponses.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
soniah (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Re:Zonegran , que pense-vous de ce médicament il y a 1 Année  
bonjour

je suis maman d'un petit garçon qui souffre d un syndrome de west pharmaco résistant.
je ne pourrais vous parler de l'efficacité du zonégran puisque pour mon enfant qui fait plutot des spasmes et des absences celui ci n'est pas très efficace (tout autant que la batterie d'autres que nous avons essayer).

mais une chose que je peux vous dire c'est qu'au niveau effets secondaires pour moi c'est le moin contraignant .Yssam le prend depuis septembre 2010 ,il a beaucoup moins de troubles du comportements, a gagner en équilibre, ne tremble plus...en comparaison à rivotril (qui l'a rendu dingue), micropakine et autres.
Il m'a vraiment sembler que le zonegran qui certes n'est pas forcemment plus efficace qu'un autre dans notre cas , en tout cas Yssam a bien progresser sous ce traitement (coincidence ou pas??) et n'a pas d'effets indésirables génants et c'est pourquoi dans l'attente d'une solution nouvelle je préfère le laisser sous zonegran.
Ce medicament présente il me semble peu de risque d'intolérence contrairement a d'autres (taloxa...)
Yssam prend 50 mg matin et 100mg soir.

en espèrant vous avoir rassurer
cordialement
sonia

jack3 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Re:Zonegran , que pense-vous de ce médicament il y a 6 Mois, 2 Semaines  
bonjour pierrette
en reponse a votre post je suis traite au zonegran depuis bientot 2 ans j ai reduis les autres traitements progressivement a ce stade et depuis le debut du taitement plus d absencee ni de crises ou que tres rarement 1 a 2 par an il faut dire que j ai une epilepsie tres dure a soigner et moi aussi j ai passer tout un panel de medoc je ne connait pas le resultat sur les enfants mais ceci est mon debut experience et si cela peut vous aider
a plus

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates