|
|
|
Re:Keppra et agressivité il y a 1 Année, 4 Mois
|
|
|
Bonjour,
Je suis sous Keppra 500mg 1 matin, 1 soir pour le moment.
Personnellement, pas de changement de personnalité mais au début des vomissements puis nausées puis là, ca à l'air de passer.
Beaucoup de fatigue aussi mais qui tend aussi à s'estomper.
Par contre, le dernier effet secondaire lui ne s'estompe pas et c'est ce qui me gêne le plus, c'est la mémoire, ou plutôt les pertes de mémoire. Je n'ai que 24 ans et j'ai l'impression d'avoir déjà Alzheimer !!
Cela ne fait que 3 semaines que je le prend et de plus, comme j'ai eu un traumatisme crânien, je me demande si le problème de mémoire ne vient pas de là aussi...
Mais à y réfléchir, avant Keppra, j'étais à une crise par jour (crise partielle) et avec je n'en ai fait 2 en 3 semaines, ce qui n'est pas mal du tout... même si je préférerai ne pas devoir supporter les effets secondaires !
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
|
|
|
Re:Keppra et agressivité il y a 5 Mois
|
|
|
Bonjour biscotte,
J'ai été sous keppra pendant 4 ans après qu'on m'ait diagnostiqué une épilepsie partielle. Ce médicament a eu des effets secondaires très lourds sur moi. Au niveau de la mémoire c'est normal, lorsque tu changes de traitement, un temps d'adaptation est nécessaire. J'ai ressenti la même sensation en changeant de traitement. ( et quelque soit le traitement plus doux ou plus fort)
Si les effets sont vraiment gênant et persiste, retourne voir ton neurologue et demande lui un traitement peut-être plus adapté, je sais que c'est dur de se sentir diminué mais il faut tenir le coup ! C'est toujours mieux que des crises...
|
|
|
|
|
|
|
|
Linda (Utilisateur)
Nouveau
|
|
Re:Keppra et agressivité il y a 3 Mois, 4 Semaines
|
|
|
Bonsoir, moi je vous comprends, ce Keppra m'a totalement changée;
Heureusement je n'ai plus eu de crise et on commence à me le diminuer d'un quart
mais qu'est-ce que j'en bave.
Moi aussi avec mon entourage diverse, on se plaint de mon agressivité, quand c'est ma famille, je leur demande qu'ils veuillent bien prendre en compte la prise de ce médoc, à la maison, je leur ai proposé d'afficher la notice (avec les effets secondaires) dans la cuisine.
C'est vraiment pénible car ils ne se rendent pas compte de tout ce qu'on subit.
J'ai un réel mal-être sans parler des diverses douleurs musculaires pénibles à vivre surtout que j'étais auparavant très très active et là je peine......
Moi aussi avec mon conjoint, je m'aperçois que l'on se dispute constamment.
J'espère vraiment retrouver bientôt ma vie d'avant, surtout mon punch.
J'ai demandé à changer de médicaments comme mon neuro-chirurgien me l'avait préconisé mais mon neurologue ne veut pas.....alors, quoi.....que fait on...
rien si je râle, il me dit que je devrais prendre des anxiolitiques...n'importe quoi...
en aucun cas il ne reconnait que c'est ce fameux Keppra
|
|
|
|
|
|
|
|
|