Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:les effets secondaires du KEPPRA (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 1
SUJET: Re:les effets secondaires du KEPPRA
Linda (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
les effets secondaires du KEPPRA il y a 4 Mois  
En septembre 2010 je faisais ma 1ère(?) crise épileptique avec convulsion et perte de connaissance. Emmenée au urgence, on découvre un cavernome temporal droit.
A partir de ce jour je reçois 500mgr keppra matin et soir, 1 mois après, opération
pour enlever ce cavernome. Opération OK, mais depuis lors toujours mon keppra.
Ce que je ne comprends pas c'est cette obstination de mon neurologue à me dire que tout ce que je ressens comme problème n'est pas lié au keppra.
Or depuis la prise de ce médoc, j'ai pris beaucoup de poids, perte de mémoire, grosse fatigue musculaire,en pleine nuit lorsque je remonte mon édredon,grosses douleurs aux bras, douleurs musculaires aussi à l'oeil gauche uniquement(?)
Quelqu'un pourrait-il me dire si lui aussi ressent ces effets?
Mon neurologue me culpabilise en me disant que la prise de poids c'est parce que je ne fait rien, que je devrais faire de la marche, du vélo....mais malheureusement moi qui était si active, je ne me sens pas la force de faire tout ça. J'essaye mais pas assez d'énergie, même en piscine avec mon mari, c'est trop fatiguant!
Selon mon neurologue je n'accepte pas ce médicament et donc la solution qu'il a trouvé...c'est un anti-dépresseur en plus!!!!
Je ne suis pas dépressive mais réaliste et en parfait accord avec mon neuro-chirurgien qui lui reconnaît que ce médicament ne me convient pas, qu'il faut en changer et que de mon opération, il n'y a aucune séquelle,vu la facilité à extraire le cavernome et au vu des différents examens scanner et irm. merci de me répondre

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Clémentine (Utilisateur)
Ex-Épileptique
Nouveau
graphgraph
Sexe: Féminin clemuse14 clem_14@live.fr Lieu: Evry Date de naissance: 1987-11-06
Re:les effets secondaires du KEPPRA il y a 3 Mois, 3 Semaines  
Bonjour Linda.

Je suis en accord sur quelque point avec toi, ce médicament, je le prend moi-même aussi depuis mon opération afin de préserver une sécurité, j'en pren pareil 500mg Matin et 50mg soir.

Effectivement ce médicamet à des effect secondaire, c'est celle de la prise de poid, enfin... Mon médecin m'a surtout dit que ce n'est pas le KEPPRA en soit qui fait prendre du poid, mais surtout qui donne faim. Tu n'aurais pas l'impression de manger plus qu'avant ?

L'effect inverse c'est l'EPITOMAX qui celui-ci coupe l'appétie et donc il y a une perte de poid.

Pour en revenir à tes autres symptôme, la fatigue musculaire, personnellement je ne la ressent pas, il est vrai que ce médicament est lourd, donc oui, j'admet être beaucoup plus fatigué qu'avant (on m'a supprimé se traitement sur la periode d'un an après l'oprération pour voir comme je me comporté, afin qu'à l'aveni je ne prenne plus rien).

J'espère avoir répondu à tes interogations.
Bon courrage.

Clémentine.

bigboy (Utilisateur)
Bronze
graph
Re:les effets secondaires du KEPPRA il y a 3 Mois, 3 Semaines  
est-tu sûr de ne plus faire de crise? as-tu des migraines ? car tous les coups de fatigues que tu ressends se sont ceux que je ressends apres une crise, je l'ai fait en dormant et c'est meme grace à cela parfois que je sais que j'ai été malade.

si se sont vraiment des effets secondaires c'est pas facile non plus car chaqu'un réagit diférrement à chaque médicament moi le keppra me mets a crant, je deviens hyper-nerveux et invivable. certaines personnes sont trés bien soigné avec certain médicaments qui vont en rendre d'autre encore plus malade.

chaque facteurs de crises comme chaque traitement est différent de l'un a l'autre. c'est pour cela qu'il y a autant de traitement et qu'ils sont parfois si long a trouvé.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates