Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
ESPOIRS L'épilepsie n'empêche l'amour! (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: ESPOIRS L'épilepsie n'empêche l'amour!
émy 86 (Utilisateur)
Bronze
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
ESPOIRS L'épilepsie n'empêche l'amour! il y a 2 Années, 3 Mois  
Bonsoirs à toutes et à tous!!

Oui l'épilepsie n'empêche pas l'amour . L'épilepsie c'est une entrave!
Vous qui êtes désespérer de voir votre enfant avec une maladie à la naissance. Ou au cours de sa vie .
Donner lui autant d'amour que vous n'en recevez. Car votre enfant vous aimes . Mais il vous le montre à sa manière!!

Un enfant handicapé n'a pas la même approche. Votre enfant vous montre son affection.
Par les geste et l'attitude qu'il à envers vous.
Certains vont être calme. Et d'autres agiter selon leur problèmes de santé.

Votre enfant vous aime plus que tous. Mais au fond de lui . Il y a cette souffrance qu'il n'arrive pas à exprimer.
Cette souffrance c'est tous c'est malaises. Toujours que seul le malade ressent.
Pour lui c'est atroce de vous voir souffrir de son problème de santé . Et de rien pouvoir faire.
Ne monter pas à votre enfant. "Que vous êtes malade de le voir autrement que vous l'auriez souhaiter." Car votre enfant ne souffre pas de son problème de santé. Lui il souffre, de votre attitude à son égard.
Et de cette façon vous l'enfonser dans sa misère. Et vous le conserver "malade". Vou lui couper les ailes en lui rapelant. Au lieu d'avoir d'accepter ! avoir confiance.Que les médicaments font bien de l'effet. Ils soignent et arrête sa souffrance . Votre enfant à besoin de votre soutien non pas de votre compassion.
Croyais moi j'ai 23 ans je uis épileptique depuis l'âge de 3 ans. Et ma mère et comme je viens de vous le décrire.

Amicalement,
émy 86

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Logo d'Épilepsie-France
RocketTheme Joomla Templates