Accueil arrow Forum
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Micropakine (1 lecteur(s)) (1) Visiteur(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Micropakine
diane92 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Micropakine il y a 2 Années, 4 Mois  
Bonsoir à vous qui me lisez.

Je me présente rapidement, je m'appelle Diane, j'ai 19 ans et demi. Je suis étudiante et je travaille à temps partiel par nécessité (payer mon loyer, etc).
J'ai eu ma première crise d'épilepsie à l'âge de 10 ans, en 6e, pendant une passe difficile dans ma vie : dépression avec signes d'anorexie (je ne mangeais plus mais voulais grossir. c'est un peu compliqué, je sais...). A ce moment-ci, les médecins ne m'ont pas donné de traitement, et ont patienté ma seconde crise, à l'âge de 15 ans, pour me donner le traitement après avoir effectué de nombreux examens (IRM, scanner, encéphalogramme, etc). A ce moment, j'ai été mise sous Micropakine LP 500mg 2 fois par jour.
Par la suite, mon traitement a été diminué à 500mg par jour, à cause des effets secondaires trop importants que je présentais. A plusieurs reprises, les médecins ont voulu me faire arrêter mon traitement, mais je refaisais une crise dans la foulée.
Mon épilepsie est due à des phénomènes répétitifs (lumière ou son). Outre le fait que je ne puisse pas vivre comme une adolescente (et même une jeune adulte maintenant) normale (pas de boîte de nuit, pas d'alcool, etc), les conséquences secondaires de mon traitement m'handicapent, et je ne sais pas à qui en parler. De plus, je ne sais pas si certaines choses que je ressente pourraient s'expliquer par mon traitement, ou l'épilepsie tout simplement. C'est pourquoi j'écris ce messsage pour avoir un peu votre avis, et savoir ce que vous vivez au quotidien.