alfie (Utilisateur)
Nouveau
|
|
problemes traitement il y a 2 Années, 3 Mois
|
|
|
Bonjour , je ne sais plus quoi faire , j'ai déjà vu plusieurs neurologue , eu plusieurs traitement (entre autre lamictal, epitomax , depakine , keppra , zonegran ) je n'en supporte aucun peut etre est ce du au faite que je soit polyallergique mais tous me donne des effets indesirables a la limite du supportable .Avez vous déjà était dans une situation similaire ? pensez vous sincérement qu'il y est des solutions ?
Merci
bonne soirée à tous
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
|
|
|
Re:problemes traitement il y a 2 Années, 2 Mois
|
|
|
bonjour
moi je prend du tegretol lp 200mg depuis le traitement je perd mes cheveux j'ai des mal de tete assez souvent et des nausé le matin, j'ai des douleurs musculaires au niveau des hanches.
Mais mon generaliste ma dit que ca allais passer il ma donner de la vitamine b6 pour la perte des cheveux et on attend de voir se que le neuro va dire.
j'espere que tu trouvera un traitement qui te conviens mais c'est vrai que les traitement pour cette maladie sont assez fort et pleins d'effets secondaire.
courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:problemes traitement il y a 1 Mois, 1 Semaine
|
|
|
Bonjour,je suis épileptique depuis 2007/2008, et j ai commencé a etre sous traitement depuis avril 2008. Je voudrais savoir si le traitement Dépakine Chrono (Valproate de sodium), peut créer des troubles de comportement (comme l'agressivité...). Certains forums disent que c est possible.
Je prends également Euphytose (un médicament pour les crises d'angoisse, de panique).J ai les effets depuis que j ai commencé à prendre le traitement Dépakine, et cela devient tès inquiètant, (pour les personnes au lycée, et pour mes parents). Si vous connaissez un neurologue qui pourrait me répondre, je vous remercie.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:problemes traitement il y a 1 Mois
|
|
|
Bjr,
Vous a-t-on proposé un stimulateur vagal ? êtes-vous opérable ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|