Nous sommes heureuses de vous informer qu’à partir du 3 octobre, un groupe de discussion en visio se tiendra tous les mardis de 20H30 à 22H00.
Ce groupe de discussion sera animé par Florence Dezeuzes, correspondante locale Épilepsie-France pour le Val-de-Marne (94) et Isabelle Méline, pour les Yvelines (78).
L’objectif est de permettre des échanges et de créer du lien. Ce sera l’occasion de poser vos questions, de partager vos expériences, de recevoir des conseils, ou tout simplement d’écouter.
Afin de pouvoir participer à ce groupe de discussion, juste un clic pour vous inscrire à l’adresse suivante : 94@epilepsie-france.com
Vous recevrez en retour un lien ZOOM vous permettant de vous connecter le jour J à 20h30.
Réunion proposée uniquement aux adhérents à jour de leur cotisation.
Pour renouveler votre adhésion, c’est ici : https://www.helloasso.com/associations/epilepsie-france/adhesions/bulletin-d-adhesion-epilepsie-france